Accompagnement ponctuel
Forfaits
Parlons budget !
  • Il n'existe pas de prise en charge de l'accompagnement périnatal par la sécurité sociale. Toutefois, certaines mutuelles proposent une prise en charge.

 

  • De nombreux parents font le choix d'investir une partie de la prime de naissance versée aux parents par la CAF après la naissance d'un enfant, dans l'accompagnement périnatal. D'autres organismes peuvent aussi vous verser une prime de naissance (mutuelle, employeur...), renseignez-vous !

 

  • Vous êtes parent/futur-e parent ? Faites-vous offrir un accompagnement périnatal en cadeau de naissance !

 

  • Un de vos proche pourrait avoir besoin de soutien ? Offrez-lui un accompagnement !

 

Frais kilométriques

Les tarifs indiqués s'appliquent dans un rayon de 30 km autour de mon domicile (c'est-à-dire jusqu'à : Pontorson au Nord, Combourg à l'Ouest, Rennes et sa couronne Nord-Est, Vitré et Fougères à l'Est). Au-delà de ce rayon, j'ajouterai au tarif une indemnsation kilométrique de 0,50€/km et par déplacement.

 

Informations relatives à la situation sanitaire

Mes services étant assimilés à de l'aide à domicile, je peux légalement me rendre à votre domicile pour toute prestation (décret). Je prendrai bien soin de vous protéger et de me protéger en respectant scrupuleusement les gestes barrière. Toutefois, nous pouvons aussi mettre en place un accompagnement à distance selon votre ressenti.