Comme un poisson dans l'eau
 

Nombre de parents appréhendent ce moment indispensable dans les soins au bébé qu'est le bain. En retour, nombre de bébés "n'aiment pas l'eau" (d'après l'interprétation de leurs parents), sont tendus au moment du bain, ou pleurent.

 

Pourtant, le bébé passe les neuf premiers mois de sa vie dans le liquide amniotique. L'être humain est aquatique avant d'être aérien. Alors que se passe-t-il pour ces bébés et leurs parents ? Comment faire pour que ce moment redevienne doux et serein ?

 

Que vous soyez dans cette situation ou que vous souhaitiez juste découvrir de nouvelles façons de baigner votre enfant, je vous propose une rencontre autour du bain de bébé : que ressent-il ? De quoi a-t-il besoin finalement ? Quelles sont les options pour vous et pour votre bébé ? Quelles sont les consignes de sécurité à connaître ?

 

 

---------------------------

 

DEROULEMENT DES ATELIERS

  • Groupes de 6 personnes maximum (les bébés et bambins sont les bienvenus)
  • Je vous présente différentes manières de donner le bain à votre bébé avec mon poupon de démonstration. Nous ne baignerons pas vos bébés lors de l'atelier.
  • L'atelier dure environ 2h.
  • Tarif : 29€ par personne

 

PROCHAINES DATES

 

  • Fougères (Halles Biomonde) : tous les jeudis à 12:00 en juillet et août 2021
  • Betton (Cabinet Bien-être) : les 16 et 27 juillet, et les 06, 13 et 20 août 2021 à 14:00
  • Combourg (à venir)

 

Il existe de nombreuses façons de rendre divertissant, agréable et même stimulant le moment du bain. de bébé

Découvrez celle qui VOUS correspond, à vous et votre bébé !

Frais kilométriques

Les tarifs indiqués s'appliquent dans un rayon de 30 km autour de mon domicile (c'est-à-dire jusqu'à : Pontorson au Nord, Combourg à l'Ouest, Rennes et sa couronne Nord-Est, Vitré et Fougères à l'Est). Au-delà de ce rayon, j'ajouterai au tarif une indemnsation kilométrique de 0,50€/km et par déplacement.

 

Informations relatives à la situation sanitaire

Mes services étant assimilés à de l'aide à domicile, je peux légalement me rendre à votre domicile pour toute prestation (décret). Je prendrai bien soin de vous protéger et de me protéger en respectant scrupuleusement les gestes barrière. Toutefois, nous pouvons aussi mettre en place un accompagnement à distance selon votre ressenti.